Coudekerque-Branche

Vos conseillers départementaux dans le canton de Coudekerque-Branche

Benoit VANDEWALLE

Benoit VANDEWALLE :

  • Conseiller départemental
  • 1er adjoint au Maire de Coudekerque-Branche
  • Vice-président du CCAS

Marié et père de deux enfants, je suis responsable du service financier d'une collectivité territoriale. C'est avec sérieux que j'exerce mes responsabilités d'élus.

Je suis le premier adjoint au Maire de la ville de Coudekerque-Branche depuis 2008 où, au coté de David Bailleul, j'ai participé au redressement du budget de la ville qui était alors dans une situation difficile. Parallèlement à ce mandat, je suis vice-président du CCAS où je constate chaque jour l'importance de la solidarité dans cette période de crise.

Mon engagement politique est le fruit d'un très fort attachement aux valeurs de la République et de la laïcité qui doivent être défendues dans le cadre d'une République sociale.

La proximité est pour moi essentielle dans le vivre ensemble et le rôle d'un élu est de représenter et être à l'écoute de l'ensemble des citoyens.

 

survolez la photo pour afficher les infos

Isabelle BULTE

Isabelle BULTE :

  • Conseillère départementale
  • Adjointe au Maire de Capelle-la-Grande

Porter la responsabilité d'une délégation petite enfance, avec des services aux familles à créer et de l'action sociale en pleine crise économique n’est pas chose aisée. C'est pourtant un défi de taille que je relève dans ma ville de Cappelle-la-Grande.

Citoyens, élus et institutions, tous rassemblés nous pouvons continuer à faire de notre société une société juste, fraternelle et où la liberté s’exprime et se dessine encore ...

C’est pour ces raisons et ces responsabilités à assumer que je suis fière de proposer mon engagement politique dans le canton de Coudekerque-Branche.

Je suis mariée et maman de deux adolescents, alors je connais bien les attentes que peuvent avoir les jeunes pour leurs loisirs, pour leur quotidien de collégiens, ou encore de sportifs.

Je suis directrice d'une Maison de quartier où s'exercent l'accompagnement social, la solidarité, le développement durable, l'accueil de la petite enfance jusqu'aux aînés, qui sont des domaines de compétences du Département.

Parce que j'ai la volonté d’inscrire le Conseil Départemental et notre canton dans la continuité de ses réussites et parce que c’est une collectivité proche de chacun d’entre nous, dans toutes les étapes de la vie, je souhaite être votre représentante.

Des communes rurales et urbaines rassemblées dans un même canton, des élus rassemblés pour ce canton, pour le Nord pour ce Nord qui nous rassemble.

survolez la photo pour afficher les infos